AEGIR solutions – Expert Maritime : Votre demande de devis en ligne.

De la demande au rapport

 
Vous prenez contact avec nous en précisent l’objet de votre demande (type d’expertise).
 
Vous pouvez également compléter la fiche de renseignements et nous la transmettre par Email.
Nous répondrons à votre demande et définissons précisément notre prestation en fonction de vos besoins et attentes.
  • Par téléphone.
  • Par mail à l’adresse que vous nous aurait communiquée, si vous avez rempli la fiche de renseignements nous vous transmettrons, un mandat d’accrédit (ordre de mission / devis), accompagné de nos CGV.

 

Après acceptation des conditions et thermes du contrat.

  • Nous fixons le rendez-vous (sauf si celui-ci a déjà été convenu à l’avance).
  • Renvoi au cabinet par courrier ou par mail du mandat signé.
  • Nous procédons à l’ouverture d’un dossier.

 

Visite d’expertise du bateau, de préférence en présence du propriétaire ou de son représentant

  • Règlement des honoraires à l’issue de la visite.
  • Rédaction du rapport d’expertise.
  • Transmission du rapport d’expertise par courrier électronique , ou en téléchargement (document PDF).
  • Une copie du rapport d’expertise sera conservée par nos soins pour une durée de cinq ans.

FORMULAIRE DE DEMANDE DE DEVIS


Une gestion respectueuse de l’environnement 

C’est l’une de nos principales préoccupations et nous sommes résolument engagés dans cette voie en adoptant des mesures concrètes pour minimiser l’impact de notre activité sur l’environnement et devenir une entreprise écoresponsable exemplaire
Nous nous engageons à effectué la transmission de tout nos documents, rapports, comptes rendus, mandats etc… par voie numérique sous format  PDF

Les papiers que nous utilisons sont tous  des papiers 100% recyclés